Aujourd'hui, dimanche 12 juillet, Cookies a ramené ses chatons, ou du moins leur a montré le chemin, ils sont revenus sur le toit du cabanon et ont trouvé le coin pour se nourrir... ils sont tirés d'affaire. Tant de dangers les attendaient dans le terrain à côté !
Voilà ce que je voulais vous dire aujourd'hui : nous avons besoin d'aide pour nourrir et soigner tous ces animaux. La nourriture, nous l'évaluons à 300 € par mois, les soins, c'est irrégulier, actuellement nous avons une note de 450 € chez le vétérinaire.
Nous avons donc mis en place un système de vente à domicile. Il s'agit des produits Avon. En général on nous répond "je n'utilise pas de crèmes pour le visage", ou "je ne me maquille pas". Bien sûr, c'est la liberté de chacun, mais pour ce qui est des shampoings, savons, bains-douches, crème pour les mains, pour les lèvres... que tout le monde utilise quotidiennement, au lieu de les prendre en grande surface, vous pouvez nous les commander, ils ne vous auront rien coûté de plus et ils auront apporté une aide à nos animaux. Si vous êtes dans la région, nous vous les livrons à domicile, sinon il y a quelques frais de port.
Dans quelque temps je vous proposerai une autre forme d'aide. Je dois la négocier et je vous en reparlerai.